Aujourd’hui direction le temps d’une baignade la petite commune de Beaulieu sur mer et plus particulièrement une plage superbe: la plage de la baie des fourmis.
L’une des deux plages que l’on trouve dans cette très jolie commune.
Cette plage aux eaux turquoises est délimitée d’un côté par l’ancien hôtel Bristol et de l’autre côté par la villa Kerylos, dont la visite est incontournable.
Si vous êtes de passage, attendez-vous pour avoir le coup de foudre pour ce petit village au charme indéniable.
Mais sachez, qu’il s’agit avec Saint Jean Cap Ferrat d’un des endroits les plus chers de la Côte d’Azur. Les agences immobilières du coin vous proposent d’ailleurs le plus souvent des « les consulter » pour avoir le prix du petit bijou.
Compter de 200 000 euros pour le studio dans le village à plusieurs millions d’euros pour les villas qui offrent une vue sur la baie.
Mais pas besoin d’y vivre, pour apprécier les merveilles de cette commune dont le nom lui correspond tellement bien.
L’eau translucide, les pins parasols, les palmiers, les bougainvillers,la roche juste derrière … Un endroit de rêve aux mille couleurs !
La villa Kerylos
Au passage, faire la promenade Maurice routier qui rejoint Saint Jean Cap Ferrat, paysages de rêve garantis.
Alors un petit plongeon, ça vous tente ?
À bientôt 😉
Une niçoise
PS: Il ne vous reste que quelques jours pour tenter de remporter un polo homme ou femme « Les Voiles de Saint-Tropez » de votre choix. Cliquez sur le lien pour participer.
5 Comments
c’est tres joli, même la plage ca change des plages bordéliques espagnoles, là tout est niquel!
✿✿✿letizia
http://www.letiziabarcelona.com
Je viens de montrer tes photos à mon mari et c’est décidé, on ira !!! C’est trop beau !! Bisous !
J’ai une amie qui y a vécu quelques temps, je n’ai jamais eu l’occasion d’y aller mais je le regrette en voyant tes photos!
Je te suis volontiers à la découverte de villages aussi charmants !
Superbes photos! Je n’habite pas loin mais finalement je connais peu la côte d’azur…et c’est bien dommage quand je vois de si jolis coins….