Hôtels

Le Garden Beach hotel de Juan les pins

16 octobre 2014
Vue de la chambre du garden beach hotel

L’évasion à 20 km de chez soi ? Oui c’est possible.

Il y a quelques semaines de cela j’ai pu booker grâce à snaptraveller un petit weekend en famille au Garden Beach hotel à Juan les pins. Je vous l’ai déjà dit, Juan les pins est une charmant village surtout à cette période de l’année où le beau temps est arrivé mais la fréquentation reste mesurée.

DSC00109 DSC00115
Arrivée donc le samedi en fin d’après midi pour deux nuits. Une chambre au 5eme étage vue mer qui nous offre l’une des plus belles vues que l’on a jamais eu.
Pour ce qui est de la chambre, rien à dire. Très spacieuse on peut facilement bouger alors même que l’on a un lit bébé pour notre pitchounette.  A ce propos d’ailleurs on apprécie l’attention dans le salle de bains ou des produits de toilette spécial enfants ont été mis â notre disposition.
DSC00097 DSC00101
Le soir on savoure le coucher de soleil depuis le balcon. INCROYABLE !!!
Lendemain matin,  petit-déjeuner, mon kif absolu dans les hôtels et je ne suis pas déçue si ce n’est de ne pas avoir un estomac assez grand pour goûter à tout. Juste gargantuesque ce buffet.
DSC00136 DSC00139 DSC00142 DSC00138
Puis direction la plage, en sous sol de l’hôtel, pas besoin de sortir, juste un ascenseur et l’on y est (très appréciable je dois dire).
Deux choix alors soit la plage privée très agréable, soit un petit coin public peu fréquenté le matin mais qui se remplit vite pour être blindé l’après midi.  Nous ne voulions y aller que la matin donc le petit coin public était parfait. Sable fin, eau limpide c’était super.
Puis l’heure de déjeuner, après avoir pensé à un resto nous avons finalement décidé de manger sur le balcon de la chambre qui était parfaitement ensoleillé à l’heure de déjeuner. Nous n’aurions pas pu trouver plus belle vue dans un restaurant de Juan Les Pins.
Une petit sieste puis direction le Spa de l’hôtel. Au programme. Piscine, jacuzzi, sauna et hammam (un hammam splendide d’ailleurs).

DSC00144 DSC00150 DSC00148

Après ce moment bien agréable, une balade dans les rues de Juan les pins, un bon mojito passion à la Réserve puis une pizza. Et retour à l’hôtel pour la dernier nuit.

Reveil matinal pour profiter une dernière fois du petit dej avant de reprendre la voiture … Pour aller bosser. Et oui difficile retour à la réalité : être à 9h à Nice !!!

Mais tellement dur de dire au revoir à cette vue.

Dans la voiture je rédige sur mon iPad cet article histoire de ne rien oublier de vous dire de ce weekend fantastique passé au Garden Beach hotel.
 J’ai vraiment tout adoré, et en particulier vous l’aurez compris la vue et le petit déjeuner.

Une adresse qui fait réver …

C’est où:
Garden Beach Hotel
15-17 Boulevard Edouard Baudoin
Juan les Pins
Tel : 04 92 93 57 57

Encore un immense merci à SnapTraveller.